25/02/2012

UN COLLABORATEUR POUR SON BUREAU D’ETUDE TECHNIQUE (H/F)

Compétences spécifiques :


- Maîtriser des connaissances techniques propres à la fonction (voirie et bâtiments)
- Faire preuve d’efficacité dans la réalisation de son travail (atteinte des objectifs - respect des
délais)
- S’investir dans la fonction en veillant à maintenir un niveau de performance
- Etre orienté « solutions »
- Avoir de bonnes notions des logiciels de la suite Office, en particulier du traitement de texte
« Word » et du tableau « Excel ».
- Posséder le permis de conduire B (un véhicule sera mis à disposition)

Descriptif de la fonction :

En matière de travaux communaux, vous assurez le suivi d’exécution des chantiers exécutés par les entreprises privées dans le cadre des marchés publics lancés par le service technique communal.  Cette gestion de la qualité d’exécution comprend principalement la réalisation des chantiers en minimisant les nuisances pour les occupants des bâtiments communaux, les effets sur les riverains et les activités de la commune et en accord avec les prescriptions du cahier spécial des charges.

Votre profil :

Etudes : Gradué ou bachelier en travaux publics ou construction.  Si vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur à celui de gradué ou bachelier, celui-ci doit obligatoirement être orienté vers la construction ou travaux publics.
Permis de conduire : B

Votre contrat :

Contrat à durée indéterminée
Date de début : 15 mars 2012
Régime de travail : Temps plein (36h/sem.)
Horaire : flottant
Avantages : Assurance hospitalisation

Conditions de recrutement :

- Etre belge ou ressortissant de l’U.E.
- Etre de bonnes conduite, vie et mœurs
- Réussir les examens de recrutement

Documents à fournir :

- Une lettre de motivation
- Un curriculum vitae
- Un extrait de casier judiciaire (modèle 1)
- Une copie du diplôme
- Une copie recto/verso de la carte d’identité
- Une copie du permis de conduire

Candidatures :

Les candidatures (lettre de motivation, C.V., documents cités ci-dessus) en vue de participer aux différentes épreuves pratiques et orales qui seront organisées pour le recrutement, doivent être adressées par la poste, au Collège des Bourgmestre et Echevins de la commune de et à 7340 COLFONTAINE, Place de Wasmes, 22, au plus tard le 02 mars 2012.

Une séance d’information sur la fonction sera organisée le 1er mars 2012 pour 10h00’ à la Maison Communale, Place de Wasmes, 22, 7340 Colfontaine.
Vous êtes les bienvenus.

! Veuillez préciser la fonction pour laquelle vous postulez.
Des renseignements complémentaires peuvent être sollicités auprès de l’Administration communale, bureaux situés à :
Carré Yvon Biefnot, 14, rue du Pont d’Arcole, 7340 COLFONTAINE ou en téléphonant :
-    au 065/88.74.11 (Mme VILAIN)  pour la constitution du dossier de candidature
-     au 065/88.73.72 et 065/88.73.56 (Secrétariat) pour des renseignements sur la fonction.

Seuls les dossiers complets (lettre de motivation, C.V., copie du diplôme, copie du permis de conduire, copie de la carte d’identité, extrait du casier judiciaire) seront pris en considération.
NB : Nous insistons pour que tous les documents cités ci-dessus soient expédiés en même temps que votre lettre de motivation.

06:07 Publié dans Emploi | Lien permanent | Commentaires (0)

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