12/07/2012

Employée molestée par des femmes lors d'un vol......

L'employée d'un magasin de Colfontaine molestée par d'autres femmes lors d'un vol

Les quatre femmes ont pris la fuite après le vol. Photo prétexte.

Les quatre femmes ont pris la fuite après le vol. Photo prétexte.

L’employée d’un magasin ‘Carrefour Market’ à Colfontaine a été molestée mercredi par un groupe de femmes qui avaient volé plusieurs articles. Sur le parking, l’une d’entre elles a embarqué dans un véhicule et a même tenté de faucher la victime.

L’employée du magasin situé à l’avenue Docteur Schweitzer avait repéré, mercredi vers 15h15, un groupe de quatre femmes à l’intérieur du magasin poussant un landau. Le bébé était porté par l’une d’elles.

L’employée a observé le manège des quatre personnes qui dissimulaient plusieurs articles dans le landau. Trois d’entre elles ont finalement quitté le commerce sans achats. La quatrième s’est par contre rendue la caisse pour payer quelques articles. L’employée a alors tenté d’interpeller les personnes sur le parking du magasin où elle a été molestée par les quatre femmes. L’une d’entre elles a embarqué dans un véhicule et a tenté de faucher la victime.

La police boraine mène l’enquête. Les quatre femmes sont issues de familles bien connues des services policiers du Borinage.

Les commentaires sont fermés.