14/07/2012

Cherche maison à louer

URGENT cherche maison à louer dans les environs à prix démocratique (très démocratique) pour aider quelqu'un. Si vous connaissez quelque chose contactez moi en mp merci à tous pour votre aide!


Vous pouvez la contacter sur FB ou m'envoyer des adresses ici, je ferai suivre.

13/07/2012

Les voleurs dérobent les bijoux

Colfontaine: les voleurs dérobent les bijoux de deux retraités pendant leur sommeil

Pol a remarqué que son portefeuille avait été fouillé. C.M.

Pol a remarqué que son portefeuille avait été fouillé. C.M.

Dans la nuit de mardi à mercredi, Pol et Annette, deux retraités de 75 ans, ont été les victimes d’un cambriolage silencieux. Endormis, ils n’ont pas entendu l’arrivée des voleurs qui ont pénétré dans leur chambre en emportant les bijoux placés dans un tiroir.

Dans la nuit de mardi à mercredi, Pol et Annette, deux retraités de 75 ans, ont été les victimes d’un cambriolage silencieux.

Endormis, ils n’ont pas entendu l’arrivée des voleurs qui ont pénétré dans leur maison avant d’entrer dans leur chambre.

Sans bruit, les malfaiteurs ont emporté les bijoux placés dans un des tiroirs de la commode. Les voleurs ont également emporté des montres, de l’argent et des boutons de manchette en or.

Pol et Annette ne se sont rendus compte de rien et ont constaté le cambriolage en se réveillant le lendemain. En l’absence d’effraction, l’assurance du couple ne fonctionnera pas.

Ivre, il s'introduit dans une propriété

Colfontaine: ivre, il s'introduit dans une propriété et frappe sur la porte d'entrée

L’individu était ivre. (Ph. prétexte - News)

L’individu était ivre. (Ph. prétexte - News)

Jeudi, cité de l’Abbaye à Colfontaine, un riverain a été pris à partie par un Colfontainois de 21 ans qui s’est introduit dans sa propriété. Alors que le riverain invite l’intrus à s’en aller, ce dernier donne un coup de poing dans la vitre de la porte d’entrée.

La police boraine est intervenue et a interpellé l’individu. L’homme était complètement ivre sur la voie publique. Placé en cellule de “ dégrisement ”, il a ensuite été entendu.